Africa Twin Crf

Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable

Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable
Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable
Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable
Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable
Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable

Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable   Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable

Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Accessoires moto et pièces détachées pour BMW et bien d'autres. Siège conducteur confort HEAT CONTROL, pour Honda CRF1000L Africa Twin, réglable, haut.

Siège conducteur confort HEAT CONTROL, pour Honda. Vous recherchez un banc chauffant qui fonctionne de manière fiable, qui peut être monté sur votre moto avec peu d'effort et qui est facile à utiliser? Avec les sièges innovants HEAT CONTROL de Touratech pour le conducteur et le passager, vous disposez d'un chauffage de siège qui vous offre exactement cela et vous accompagne dans les régions les plus froides où la moto est encore possible. Grâce à deux niveaux de chauffage, le siège confort HEAT CONTROL offre un confort fantastique sur de longues distances, même lorsqu'il fait vraiment froid. Il est bien sûr étanche et résistant aux UV. Bien sûr, le siège est rembourré tout aussi confortablement que nos autres sièges confort. Nous avons opté pour une électronique entièrement intégrée. Une simple pression sur le bouton intégré sur le côté du siège et vous modifiez le niveau de chauffage.

Au lieu d'un affichage dans le cockpit, vous recevez un retour de vibration directement depuis le siège. Ainsi, vous ne quittez pas les yeux de la route inutilement - un gain absolu de sécurité! La banquette chauffante reste indépendante de l'électronique embarquée, ce qui facilite le montage et élimine les messages d'erreur inutiles dans le système du véhicule. Malgré une consommation électrique minimale, vous obtenez une puissance de chauffage maximale!

Grâce à la protection intégrée contre les inversions de polarité, l'installation est un jeu d'enfant et la protection contre la surchauffe coupe le chauffage avant que la moto ou le pilote ne soit endommagé. La protection contre les surcharges protège le chauffage des pics de courant. La housse de siège multicouche de haute qualité est équipée d'un revêtement de surface Fresh Touch durable. Il réduit sensiblement la température de surface en réfléchissant le rayonnement lumineux infrarouge et assure une sensation plus agréable et plus fraîche lorsque vous êtes assis sur une moto garée au soleil.

Un gain de confort supplémentaire et exclusif pour les journées chaudes! Dans le cas de la variante de siège passager, il convient de souligner que le glissement au freinage est largement impossible, ce qui améliore encore le confort du passager. Avec cette combinaison de sièges, vous pouvez emprunter les itinéraires les plus longs en couple ou seul. Vous pouvez commander les sièges passager et conducteur individuellement, les deux sièges peuvent être facilement assemblés en combinaison avec les homologues standard et ensemble. Les choses les plus importantes en bref.

Hauteur: 54,5 / 56,5 cm. Hauteur d'origine CRF1000L: 52/54 cm. Vous trouverez des explications sur la mesure de la hauteur du siège sous "Informations supplémentaires". Électronique entièrement intégrée avec retour de vibration.

Indépendant de l'électronique embarquée. Puissance calorifique maximale (2 niveaux) avec une consommation électrique minimale.

Facile à assembler et facile à utiliser. Imperméable et résistant aux UV. Protection contre l'inversion de polarité et la surchauffe. Grâce au revêtement de surface Fresh Touch jusqu'à 10 ° C de différence de température avec la housse de siège d'origine. Contour anatomiquement adapté développé lors de tests de conduite approfondis en Allemagne. Aucune persistance grâce à l'utilisation d'une mousse haute résistance issue de notre propre production. Répartition uniforme du poids, contact optimisé avec le véhicule et contrôle parfait. Matériau de couverture bi-élastique, résistant à la transpiration avec coutures scellées.

Rainure (évidement) au milieu du siège pour soulager le coccyx. Le contour spécial du siège passager assure une prise sûre lors du freinage et de l'accélération. Coutures positionnées de manière optimale pour éviter les points de pression dans la zone d'assise.

Le réglage standard de la hauteur du siège est conservé. Matériaux et traitement de la plus haute qualité dans la plus haute qualité. Les bancs peuvent être utilisés de manière modulaire, de sorte qu'ils s'adaptent avec le siège passager ou conducteur d'origine. Tous les articles vous seront envoyés rapidement et de manière fiable par DHL après réception du paiement.

Vous ne savez pas si la pièce convient? Nous fournissons des conseils compétents et personnalisés. Avec plus de 10 000 avis clients, vous pouvez être assuré d'obtenir le meilleur service. Dans notre boutique Jumiparts, nous avons une variété d'autres pièces de rechange et accessoires adaptés à votre moto! JUMIPARTS - Accessoires moto et pièces détachées pour BMW et bien d'autres. , Siège conducteur confort HEAT CONTROL, pour Honda CRF1000L Africa Twin, réglable, haut Siège conducteur confort HEAT CONTROL, pour Honda CRF1000L Africa Twin, réglable, haut description du produit Expédition dans le monde Les pièces d'origine! Revendeur agréé 100% service Meilleures notes Paiement & expédition Tous les articles vous seront envoyés rapidement et de manière fiable par DHL après réception du paiement. Le client d'abord Vous ne savez pas si la pièce convient? Plus de 10000 avis Avec plus de 10 000 avis clients, vous pouvez être assuré d'obten. L'item "Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable" est en vente depuis le mercredi 23 janvier 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Selles, sièges, pièces\Sièges". Le vendeur est "jumiparts_onlinehandel" et est localisé à/en Stahnsdorf. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Type de produit: Selle Solo
  • Pays de fabrication: Allemagne
  • Couleur: Noir
  • Position de montage: avant
  • Numéro de pièce fabricant: 1005-01-402-5970-0
  • Fabricant: TOURATECH
  • Marque: - Sans marque/Générique -


Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable   Siège Confort Pilote Chaleur Contrôle, pour Honda CRF1000L Africa Twin, Réglable