Africa Twin Crf

Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19

Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19
Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19
Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19
Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19
Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19

Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19    Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19

Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Pièces de vélo Kama UG.

Des centaines de clients satisfaits. Sous 24h, du lundi au vendredi. Sacoche SysBag 30/30 Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19. Système de sacs SysBag 30/30. La composition de ce système est parfaitement adaptée à la géométrie arrière de votre moto.

Il contient une poche SysBag 30 pour le côté gauche et une poche SysBag 30 pour le côté droit. Avec cette solution complète, vous pouvez configurer votre machine pour la prochaine tournée plus longue en un rien de temps.

Une fois les supports latéraux PRO montés, les sacs SysBag peuvent être attachés en un seul clic grâce au système de dégagement rapide des plaques d'adaptation. Le développement précis et spécifique au modèle des supports latéraux EVO permet un montage facile et sûr sur les points de montage d'origine du véhicule.

Les SysBags allient légèreté, robustesse, polyvalence et détails bien pensés. Tous les SysBags sont fabriqués à partir de nylon balistique particulièrement robuste qui a fait ses preuves dans l'armée, ont une fermeture à enroulement et un couvercle qui se chevauche. La protection contre les intempéries offre également un double revêtement intérieur en PU et une poche intérieure amovible et étanche qui est attachée à la fermeture à enroulement avec du velcro. Les détails réfléchissants garantissent plus de sécurité dans la circulation routière. Après la visite, nos SysBags peuvent être facilement transportés à l'aide de la poignée intégrée ou de la bandoulière fournie. Extrêmement résilient grâce à une forme optimisée et à un acier de 2,5 mm d'épaisseur. Ajustement parfait, construit près du véhicule. Entièrement amovible avec des attaches rapides nouvellement développées et encore plus robustes.

Dispositif antivol en option disponible. Pour un montage permanent, les fixations rapides peuvent être remplacées par des pièces standard (M8). Nombreux trous fonctionnels, entre autres compatibles avec le système RotopaX. Installation facile aux points de montage d'origine.

Protection efficace contre la corrosion grâce au revêtement en poudre. Maintien sécurisé des valises latérales TRAX, AERO et NANUK et des sacs SysBag 15 et SysBag 30 avec plaque d'adaptation. Des kits d'adaptateurs pour la fixation des valises de Givi / Kappa , Krauser et Shad sont également disponibles. Un kit adaptateur est nécessaire pour fixer le sac SysBag 10, SysBag 15 ou SysBag 30 avec plaque d'adaptation aux supports de SW-MOTECH (sauf supports latéraux SLC). Convient aux supports latéraux PRO et aux supports latéraux EVO. Également pour les porte-bagages STREET-RACK, ADVENTURE-RACK et ALU-RACK. Plaque d'adaptation pour SysBag 30 gauche. Les supports latéraux spécifiques au modèle sont disponibles séparément.

Fixation facile de la plaque d'adaptation aux illets au dos du sac avec quatre vis. Un seul mouvement: le système de fixation rapide de la plaque d'adaptation garantit que le SysBag est solidement fixé au support latéral. Ouverture confortable de la fermeture rapide via un cordon de serrage.

La plaque d'adaptation est disponible en option pour le côté gauche ou droit. Avant la première utilisation, la fermeture rapide est montée sur la plaque d'adaptation et ce sur le sac. 42,5 x 29,5 cm. Plaque d'adaptation pour SysBag 30 droite. Fixation en un seul clic sur le support latéral PRO ou le support de valise EVO, cela nécessite la plaque d'adaptation disponible en option pour SysBag 30 et le kit d'adaptation pour sacs SysBag 15/30 avec plaque d'adaptation.

La plaque d'adaptation pour SysBag 30 permet également une fixation rapide aux porte-bagages STREET-RACK, ADVENTURE-RACK, STEEL-RACK et ALU-RACK. Bagages souples robustes et polyvalents pour toutes sortes d'aventures. Utiliser comme poche latérale ou poche arrière. Arrimage facile à l'arrière de la moto avec les sangles à boucle fournies.

Fixation par plaque d'adaptation en un seul clic sur le côté ou sur le porte-bagages (selon le modèle). Fabriqué en nylon balistique avec un double revêtement intérieur pour une meilleure protection contre les intempéries. Dos avec revêtement antidérapant qui protège la peinture. Couvercle superposé avec compartiment en filet à l'intérieur, deux compartiments zippés sur le devant. Fermeture à enroulement à laquelle la poche intérieure amovible et étanche peut être fixée.

Lors de l'utilisation du sac sans plaque d'adaptation, des bouchons en caoutchouc sur les illets protègent la peinture. 48,5 x 23,5 x 33,5 cm. 2 x supports latéraux PRO. 1 x plaque d'adaptation pour SysBag 30 gauche.

1 x plaque d'adaptation pour SysBag 30 à droite. 2 x kit d'adaptation pour SysBag. 2 x 4 sangles à boucle avec crochets SysBag.

2 x poches intérieures imperméables. 2 x film de protection de peinture. Nous sommes heureux de livrer votre achat en un seul colis.

Si vous avez les produits sur le Bouton "Achetez-le maintenant" acheter, n'oubliez pas d'acheter soit assemblez-les vous-même ou laissez-nous les assembler dans une commande avant de payer. Un remboursement d'affranchissement n'est alors plus possible. Les modes de paiement suivants sont disponibles. L'expédition a lieu par. Anneau de réservoir Sw-Motech ION noir.

Pour les modèles BMW / KTM / Ducati. Sacoche de selle Sw-Motech Drybag 700 70 l. Sacoche de réservoir Sw-Motech EVO Micro 2,5-5 l. Pour anneau de réservoir EVO.

Kit adaptateur Sw-Motech pour porte-valise EVO Pour Givi / Kappa Monokey. Jeu de sangles de réservoir Legend Gear modèles Triumph (15-). Jeu de sangles de réservoir Legend Gear Kawasaki Vulcan S (16-).

Support latéral SLC gauche Royal Enfield Interceptor / Continental 650 (18-). Indicateur Bullet 1000 Extreme chrome. Système de sacs SysBag 30/30La composition de ce système est parfaitement adaptée à la géométrie arrière de votre moto.

Tous les SysBags sont fabriqués à partir de nylon balistique parti. L'item "Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19" est en vente depuis le vendredi 2 octobre 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ accessoires\Bagages\Sacoches, valises latérales". Le vendeur est "www_kamabikeparts_de" et est localisé à/en Hamburg. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.
  • Marque: SW-MOTECH
  • Fabricant: SW-Motech
  • Numéro de pièce fabricant: BC.01.942.20000/B
  • EAN: 4052572188279

Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19    Sysbag 30/30 Taschen-System Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sport 19