Africa Twin Crf

Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+

Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+

Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+  Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+
Adaptable sur le collecteur d'origine. Dimension largeur x hauteur : 105 x 137 mm. Longueur de l'enveloppe : 350 mm. Flasque de sortie en composite. Flasque d'entrée en inox. Livré avec certificat d'homologation CE. Origine : tube inox soudé au silencieux. Adaptable au collecteur d'origine. Adaptable au collecteur haute-performance Remus disponible en option. Caractéristiques de l'ensemble échappement. Ensemble homologué CE avec certificat d'homologation.

Silencieux disponible dans les finition suivantes. Le silencieux Remus Okami bénéficie d'un design sportif. Sa forme hexagonale assortie à une flasque de sortie en composite noir et d'une flasque d?

Entrée en inox apportera une touche personnalisée à votre moto. Enveloppe du silencieux est disponible suivant les modèles de moto dans les finitions inox, carbone ou titane. Une ambition d'offrir excellentes performances avec une bande son typée sport. La finition est tout simplement superbe et le gain de poids appréciable. Issues du savoir-faire qui a fait de l?

Usine autrichienne Remus un fabricant reconnu pour la qualité et la durabilité de ses produits depuis plus de 25 ans. Les silencieux Remus homologués respectent les normes européennes. Pour les adeptes des circuits ou du hors-piste, le dB-killer (chicane) peut être amovible. Est plus homologué pour la route en cas de suppression du dB-killer.

Les échappements Remus sont toujours livrés avec toutes les pièces nécessaires à leurs montages. Ces silencieux ont été spécifiquement développés pour une utilisation avec la carburation d? Si vous avez une incertitude sur la correspondance de cet article avec votre moto, veuillez nous indiquer en commentaire lors de la validation de votre commande : le modèle, le type mines et l?

Le specialiste en échappement moto en France, les meilleurs prix, le meilleur service chez Mecadata. L'item "Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+" est en vente depuis le dimanche 6 mars 2016. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Systèmes d'échappement\Silencieux, déflecteurs". Le vendeur est "mecadata-france" et est localisé à/en 57460, Behren-les-Forbach.

Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: Remus
  • Numéro de pièce fabricant: 0914682 257016
  • Marque de la moto: Honda
  • Pays de fabrication: Autriche
  • Modèle de la moto: CRF 1000 L Africa Twin
  • Garantie fabricant: 2 ans
  • Modèle: Okami


Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+  Terminale Scarico Remus Okami inox Omologati Honda CRF1000L Africa Twin 2016+