Africa Twin Crf

Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT

Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT
Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT

Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT    Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT
Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Accessoires moto et pièces détachées pour BMW et bien d'autres.

Barre de protection moteur Touratech inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT. La barre de protection du moteur Touratech offre une protection optimale pour les importants couvercles latéraux du moteur.

Sa conception étroite permet de conduire des sentiers simples exigeants hors route, tout comme il ne limite en aucune façon la liberté d'inclinaison sur la route. La barre de protection du moteur en acier inoxydable durable brille avec une surface noble électropolie / noire.

Son design complète les lignes sportives et agressives de la Honda CRF1000L. La barre de protection est fabriquée en acier inoxydable électropoli de haute qualité et étend le domaine d'application de votre enduro de voyage. La barre de sécurité en deux parties a été installée sur le véhicule le plus près possible afin de l'intégrer harmonieusement dans la conception du véhicule existant. Sa construction spéciale assure la meilleure dissipation de puissance.

La barre de protection est facile à assembler, insensible à la rouille et facile à entretenir. Avec la housse de protection anti-crash Touratech pour votre Africa Twin, la peur de «tomber» appartient enfin au passé! Pas en combinaison avec le levier de commande au pied DCT d'accessoires d'origine Honda. Non compatible avec la variante d'équipement "cadre décoratif et protection moteur" (référence Honda: 08P70-MKK-D00)! Tous les articles vous seront envoyés rapidement et de manière fiable par DHL après réception du paiement.

Vous ne savez pas si la pièce convient? Nous fournissons des conseils compétents et personnalisés. Avec plus de 10 000 avis clients, vous pouvez être assuré d'obtenir le meilleur service.

Dans notre boutique Jumiparts, nous avons une variété d'autres pièces de rechange et accessoires adaptés à votre moto! JUMIPARTS - Accessoires moto et pièces détachées pour BMW et bien d'autres.

, Barre de protection moteur Touratech inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT Barre de protection moteur Touratech inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT Paiement & expédition Tous les articles vous seront envoyés rapidement et de manière fiable par DHL après réception du paiement. Le client d'abord Vous ne savez pas si la pièce convient?

Plus de 10000 avis Avec plus de 10 000 avis clients, vous pouvez être assuré d'obtenir le meilleur service. Dans notre boutique Jumiparts, nous avons une variété d'autres pièces de rechange et accessoires adaptés à votre.

L'item "Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT" est en vente depuis le jeudi 7 février 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Carrosserie, cadre\Protecteurs de moteur". Le vendeur est "jumiparts_onlinehandel" et est localisé à/en Stahnsdorf.

Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Numéro de pièce fabricant: 1005-01-402-5156-0
  • Fabricant: TOURATECH
  • Marque: - Sans marque/Générique -


Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT    Touratech Motorsturzbügel Inox Honda CRF1000L Africa Twin avec DCT